vendredi 12 septembre 2014

MyPictureCal vous offre 5 calendriers !


Toutes vos impressions personnalisées

Mypicturecal vous permet d’imprimer vos photos sur ces 4 supports au choix :
Carte postale perso
Livre photo
Photo format Pola 
Calendrier photo



Comment ça marche ??? C’est simple, il suffit de télécharger l’application gratuitement sur le téléphone (pour Android, c’est par là et pour Iphone c'est par ici) et de se laisser guider !


  


Alors ça vous tente ?!

5 calendriers mis en jeu par MyPictureCal !!!


Il vous suffit de : 

- Laisser un petit commentaire pour notifier votre participation

- Vous pouvez liker la page Facebook de MyPictureCal et la mienne si vous le souhaitez :), rien ne vous y oblige !

- Ne pas hésiter à partager !! 


Le jeu est organisé du vendredi 12 septembre au vendredi 19 septembre minuit

tirage au sort via random le samedi 20



Edit : tirage au sort
Voici les commentaires gagnants : 
Contactez moi pour obtenir votre gain !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je participe volontiers ! j'ai liké les 2 pages, merci pour ce concours
Emma

Myriam S a dit…

Bonjour, merci pour ce jeu. Je tente ma chance pour ce calendrier, voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/myriam.renger/posts/396994950454385.
Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir à ce concours.

Je suis fan Facebook de ta page, et de celle de Mypicturecal, sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-)

Merci et bonne chance à tous :-)
Valérie P. du Nord de Nantes.
(mail : jcvpascal@orange.fr)

Stéphanelle a dit…

Je participe avec plaisir et je n'ai pas besoin de te signaler que je suis déjà fan de ta page car je suis ta plus grande fan :) <3

Je croise les doigts !!

Bisous ma belle

Dysene a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette cocnours je tente machance avec grand plaisir
;-) Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
Merci encore et bonne soirée

Emilie C-F a dit…

bonsoir
merci pour ce joli concours,
je suis fan emilie c-f
et je file partager! https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10203299297698297
merci et bonne soirée

leu sandra a dit…

coucou je tente ma chance bien volontiers.
Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

Je croise fort les doigts.
Bon weekend.
Bisous.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)