vendredi 24 octobre 2014

Test & giveaway, nouvelle huile lavante Mixa Bébé

J'ai testé pour vous la nouvelle huile lavante mixa bébé !
Une jolie boîte contenant un flacon pompe, une notice explicative et un petit doudou m'ont été envoyé par Mixa. Hop aussitôt reçue, aussitôt testée sur mon mini mister M de 6 mois tout rond ! 
A la maison, le bain, c'est tout un rituel pour mon mini. Je profite en général que les grands soient à l'école pour lui accorder ce moment rien que pour lui et moi ! 
Bon, l'asticot est difficile à déshabiller, attiré par tout ce qui est autour de lui, une fois dans l'eau, il se transforme en petit poisson qui gigote !!! De l'eau ? Il y en a partout, et il est ravi !
Revenons à nos moutons ! Ce matin, j'ai donc appliqué la nouvelle huile, la texture est légère et douce, le parfum est délicat, présent mais subtil, et après le bain, un régal de sentir bébé tout propre, tout doux, à bisouter toute la journée !
Cette huile est sans paraben, sans savon et hypoallergénique. Testé sous contrôle médical, elle protège la peau de bébé.
L'huile d’amande protectrice est formulée à base d'huile d’amandier qui est relipidante. elle apaise immédiatement les irritations et les démangeaisons, et restaure la barrière lipidique de la peau.

Je vous propose de recevoir une huile lavante pour bébé !
Il vous suffit de commenter en indiquant le produit que vous préférez chez Mixa Bébé en allant sur leur site:
Ce concours est valable du 24 octobre au 31 octobre, tirage au sort via random
Le produit est offert par la marque, envoyé par mes soins.


Edit 1er novembre

j'ai pris en compte le comm suivant sur hellocoton
"mimi3631 bonjour ,impossible de déposer un commentaire sous l'article 
je poste donc ma participation ici et espère que ça ne posera pas problème
j'aime le shampooing très doux 
merci,agréable week endle 24 octobre 2014, 22:57"
Ce commentaire a été enregistré le 1er (date)

Et voici ce que Random a dit
J'invite la gagnante (commentaire 5) à me contacter par email

4 commentaires:

@ a dit…

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
Mon produit préféré "Lait corps nourrissant surgras"
http://www.mixa.fr/produit/lait-corps-nourrissant-surgras-1

Merciiiii ;)
chouca@live.fr

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous super chouette . j aime beaucoup Crème mains concentrée intense . http://www.mixa.fr/produit/creme-mains-concentree-reparatrice-intense
merci a vous merci a vous fc vanessa degrave vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Peau d'âne a dit…

Bonsoir, merci pour ce concours ! Ce produits serait idéal pour laver mes petits jumeaux d'amour ! Je tente donc ma chance avec GRAND plaisir. Je suis aussi attirée par le shampoing très doux hypoallergénique (http://www.mixa.fr/produit/shampooing-tres-doux-hypoallergenique). Je suis fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau. Très bon week-end (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

Stephanelle Ruflin a dit…

Je ne comprends pas car j'ai laissé un commentaire il y a quelques jours et il n'apparaît pas ?! Où est-il passé ? Décidément les pigeons voyageurs des mails font leur grand retour (tu me comprendras ma Plume).

Je participe et je répète que mon produit préféré est
http://www.mixa.fr/produit/creme-mains-concentree-reparatrice-intense que j'utilise surtout en hiver.

Gros bisous et je croise les doigts pour gagner ce produit.