mercredi 29 janvier 2014

Un ADORABLE cadeau pour mon (ma) mini(e) à venir



Un petit jeu sur ma page fb il y a un an, une participation, un contact, des messages, des envies, des réalisations, des commandes, LA naissance (un fameux 24 août !) et une belle et sincère amitié !

Voici ce qui résume ma rencontre avec miss S, qui continue de me faire confiance ! Et il y a 2 jours, un colis, reçu de sa part pour la future naissance de mon (ma) mini(e), je suis enchantée, charmée par la douceur de cette couverture qui c'est certain fera partie des premières heures de petit pois carotte. J'avoue qu'à l'ouverture du colis j'étais bouleversée par une si belle attention.

J'espère avoir la chance de te rencontrer en vrai bientôt miss S, ainsi que mister G et mini miss A, ma filleule de coeur, promis je viendrai avec des bonbons :)

Aucun commentaire: