lundi 10 février 2014

Swap La Mercerie Chic !



Je participe avec 19 autres créatrices au 1er swap de La Mercerie Chic, toutes les infos ici !
J'ai reçu mon paquet ce matin, et le thème : " l'accessoire n'en fait qu'à sa tête"
J'ai 13 jours pour rendre ma copie, rendez-vous très prochainement ici pour savoir quoi et pour qui :)

Edit du 11/02 voici des photos des magnifiques accessoires reçus, j'espère être à la hauteur !


Edit du 28/02, ma swapée a reçu l'enveloppe, je vous en dévoile le contenu, le tout réalisé grâce à la jolie enveloppe de La Mercerie Chic :

un bijou de chignon, et des headbands : 






Edit du 21 /03 : je désespérais de recevoir mon colis que je croyais perdu à jamais, il est enfin arrivé à bon port, je vous en dévoile le contenu : 

Une jolie carte toute colorée !

une pince à cheveux

un élastique orné d'un ruban, que miss E s'est empressée de mettre !

du joli biais et de superbes perles !

un tour de cou, avec une main en pendentif

un serre-tête que miss E m'a également piqué !

Et des boucles d'oreilles !

Je remercie très chaleureusement ma swapée "les jolis confettis" pour ce très bel envoi !!!! merci encore, et au plaisir ;)

Aucun commentaire: