dimanche 15 juin 2014

A gagner !

Voici ce que je vous offre ! Un petit lot de 3 lingettes lavables, démaquillantes, débarbouillantes...
à emmener partout ou à laisser à la salle de bain !




Pour participer, donnez-moi en commentaire - sous ce post uniquement - votre création préférée parmi celles présentées sur mon blog (ou mon site internet ou ma page facebook ).

Le tirage au sort se fera demain,  lundi 16 juin, en soirée.
L'envoi se fera dès mardi (seulement pour la France).

Bonne chance :)


Edit du 16 juin, 21h, random a parlé....c'est le commentaire n°2 qui remporte le lot, je t'invite à me donner ton adresse postale par mail. Et pour les 6 autres malchanceuses, ne partez pas bien loin, mercredi je lance un concours pour gagner un pack d'étiquettes holidays de 158 étiquettes personnalisables :) avec SIGNOO

Edit du 20 juin, pas de nouvelles de la gagnante, je laisse jusque demain sinon, nouveau tirage !
Edit du 22 juin Nouveau tirage, c'est le commentaire n°8 qui remporte le lot, bravo, merci de me communiquer ton adresse postale en mp !


8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Merci c'est super chouette.
J'adore cet ensemble: http://plume-etoile.blogspot.fr/2013/09/ensemble-sarouel-et-tunique.html

Bon dimanche !
Gwenn

Mathilde Michael Le Brun a dit…

Bonjour, super concours !! merci
J'aime bcp le tour de cou étoile /moumoutte blanche http://www.plume-etoile.fr/index.php/vetements/category/58-echarpes-et-tours-de-cou c'est très sympas pour l'hivers.
Je croises les doigts merci encore et bon dimanche

Stephanelle Ruflin a dit…

Ma Plumette,
Que te dire de plus si ce n'est que je suis ta plus grande fan... alors je ne peux pas choisir un article préféré car j'aime tout : tour de lit, housse pour mon armoire, turbulette, chausson, écharpe, gilet, sarouel, tapis à langer, housse carnet santé et livret de famille... j'en oublie certainement :)
Je croise les doigts pour avoir la chance de remporter un de tes concours !!
Plein de bisous et à très bientôt

aurelie M a dit…

J adore la robe en lin parme!��
Bonne journée.
Aurelie

Unknown a dit…

Bonjour !

J'adore tout ce que vous faites, mais encore plus l'idée des packs naissance faits avec beaucoup de goût ! Je regrette de ne pas vous avoir connu avant la naissance de mon Roudoudou !

Bonne création !

Barbara Doubek a dit…

J'adore vraiment le robe pour femme en jersey fluide!

Forget88 a dit…

Oui moi aussi j'adore cette robe en jersey ! 😄

elodie laprune a dit…

Bonjour.
Jadore votre travail.
Jaime beaucoup l'ensemble couverture et ballon et lingette "hibou et rose"