lundi 16 juin 2014

J'ai testé pour vous : les étiquettes Signoo

Il y a quelques jours, on m'a proposé de tester des produits, pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des étiquettes Signoo, autocollantes et thermocollantes !Ni une ni deux je me dis allez hop pour une fois je prends de l'avance, j'ai donc commandé sur le site en quelques clics ici des étiquettes pour mon n°2, mister T qui effectuera sa première rentrée en septembre (mon cœur de maman est déjà chamboulé !)

En 24h, je reçois le pack "school" en lettre suivie, 
soit un assortiment de 128 étiquettes personnalisées

• 42 étiquettes vêtements
• 30 stickers rectangles
• 16 stickers ronds "plus" 
• 40 minis stickers 

Le paquet est bien soigné, tout est prévu, même le papier sulfurisé pour l'application sur des tissus  délicats, 

et les pastilles transparentes pour protéger les stickers ronds.

Ni une ni deux, je me lance dans l'aventure ! Je ne marque pas encore les affaires de la rentrée (vêtements) car le bonhomme grandit en ce moment donc nous changerons sûrement de taille avant septembre !
En attendant, ce même bonhomme va à la crèche, et c'est la valse des chapeaux, personne ne s'y retrouve, les parents, les enfants et les dames de la crèche (ben oui, il n'y a pas que Titouan qui a ce chapeau là, oups, et puis il faut dire que la machine efface ou du moins brouille le nom écrit à la va vite au stylo bille...) Donc, je m'atèle à thermocoller la première étiquette. Aucun souci, les instructions sont claires. S'agissant de coton, pas de soucis non plus. 


Et puis bientôt le départ en vacances, histoire de ne pas égarer sa serviette de bain, je choisi également de la personnaliser. Attention, matière microfibre, donc, j'ai bien suivi les explications avec l'application du papier sulfu et hop c'est parti, on en profite pour retirer les étiquettes disgracieuses au passage (bon j'avoue que j'ai dû rester 2 sec de trop on voit légèrement la trace du fer)




J'ai également inauguré la future serviette de cantine made by maman de Titouan
Enfin j'ai testé un sticker rond sur un cintre (parfait en décoration!) Le test du lavage a été concluant sur la microfibre et le coton

Je suis satisfaite des produits, les couleurs sont vives, on peut même ajouter des images (j'ai choisi la sobriété) et je compte même en commander pour "Plume étoile" afin de marquer mes créations et personnaliser mes envois (stickers ronds ici)

Retrouvez Signoo sur facebook



Et restez dans les coins, bientôt je vous propose de gagner un pack Signoo ! ;)

Aucun commentaire: